Accueil > Événements à venir > PORTES-OUVERTES EXPOSITION

PORTES-OUVERTES EXPOSITION Toutes les classes de l’école maternelle la Garenne ont la joie de vous présenter leur exposition.

Pour que la circulation et les échanges soient faciles, nous vous proposons 2 créneaux différents :
 Les classes de Mme Fouet et Fauchart : MARDI 2 AVRIL 17H-18H30
 Les classes de Mme Valdenaire et Mmes Robine et Cujard : JEUDI 4 AVRIL 17H-18H30

Nous espérons vous y voir nombreux pour partager ce qui a été travaillé depuis le mois de septembre, en lien avec les objectifs de développement durable que nous avons ciblés, qui vous seront présentés.

Vous y retrouverez notamment un panneau retraçant la réussite du challenge Ma petite planète auquel vous avez été très nombreux à participer, notre mur de la Laïcité sur le thème des valeurs de notre école et tous les projets de classe qui ont été menés.

A bientôt !
L’équipe enseignante