Accueil > INFORMATIONS GENERALES et Actualités de l’école > COMITE DE PILOTAGE EDUCATION AU DEVELOPPEMENT DURABLE

COMITE DE PILOTAGE EDUCATION AU DEVELOPPEMENT DURABLE réunion mardi 5 mars 2024 18H30

Madame, monsieur

A vos agendas !

Comme présenté en début d’année, l’équipe enseignante de l’école La Garenne vous propose de participer à la création du potager et au réaménagement de la cour, en lien avec les actions que nous menons pour l’éducation au développement durable.

Une réunion se tiendra le mardi 5 mars à 18H30 dans les locaux de l’école pour partager les premières idées et créer un petit comité de pilotage avec les volontaires. Il n’y a pas d’engagement, ce sera l’occasion d’échanger et d’imaginer les possibles.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

La semaine du lundi 1er au vendredi 5 avril, des portes-ouvertes sur le thème de l’éducation au développement durable travaillé dans toutes les classes à travers le projet d’école, seront à nouveau organisées.
Nous vous communiquerons les dates début mars.

A bientôt